Libellé

vendredi 15 juillet 2022

Choufleur grillé chorizo

 Je fais souvent cette recette et nous nous régalons à chaque fois


Simple pour 4 personnes en accompagnement

Les ingrédients :

  • - 1 tête de chou-fleur (moi je prends du surgelé)
  • - épices diverses (paprika, poivre, herbes de Provence, curry, bref comme vous aimez)
  • - huile d'olive 
  • - 1 demi chorizo

Chauffez votre four à 180 °


Mettre dans un plat ou directement sur la plaque du four selon la quantité le choufleur et les épices

Arroser d'huile d'olive et malaxez bien

Cuire 30 mn (surveiller pour ne pas bruler selon les fours, moi je mets à chaleur tournante


La recette initiale est ici 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Semoule façon taboulé

1/3 de la recette de semoule Une demi courgette 1 grosses tomate ou 2 petites Quelques olives vertes Un demi oignon ou 1 échalote Vinaigrett...